Porte-outils Martel asymétrique double courbe avec butée
-
Paiement sécurisé
Livraison en Suisse uniquement
Les porte-outils Martel sont conçu pour être très rigides. Ils sont très polyvalent et très agréables à utiliser.
Le porte-outil droit de 380 mm de longueur totale (165 et 215 mm) avec un tige support de 25.4 mm existe avec ou sans butée.
Le porte-outil double courbe de 400 mm de longueur totale (170 et 230 mm) avec un tige support de 25.4 mm existe avec ou sans butée.
Les porte-outils avec butée sont livrés percés sur le dessus avec 3 butées.Ces butées permettent de venir appuyer l'outil contre pour limiter l'effort pour maintenir l'outil lors de la coupe, principalement pour les creusages profonds.
Note d'André Martel :
Les Porte Outil Martel ‘asymétriques’ sont réversibles = qu’on peut utiliser autant avec poteau derrière que devant ce qui, entre autre, inverse les longueurs !
Exemple : Dans un bol : Le poteau derrière permet de pivoter le PO de l’intérieur (Courte courbe) , vers l’extérieur (Longue courbe), pour tourner dedans et dehors, sans bouger la base, chacune des deux courbes étant alors parallèle a 1 ‘’ de distance ( +- épaisseur du bol ) !
Version POMb et POMDCb (A butée) (Inclus 2 butée + 1 aimant fort)
Il faut ‘Forcer’ la btée (pine ondulée) dans le (les) trou au premier usage ( le trou lui est rond), et éventuellement utiliser une pince pour la sortir . Mais c’est plus facile ensuite !
Tjrs placer l’aimant derrière le PO , vis-à-vis la butée…. Afin que cet aimant récupère la butée qui sortirait pendant le travail !
AM-34 |
1 Produit |
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment